top of page

Article

LES BELLES NOUVELLES DE 2020

Il n'y a pas eu que du mauvais en 2020, loin de là !

Le Club d'Ecriture est heureux de vous présenter le premier roman de VERONIQUE BARNOU, "HEAT PEOPLE", publié cette année.

Véronique était venue aux ateliers d'écriture de nouvelles, elle y a pris confiance dans son écriture et a osé franchir le pas du roman.

Nous l'avons accompagnée dans cette belle aventure. Elle a eu le courage, la persévérance et le talent d'aller au bout de son projet... qui a séduit un éditeur. Félicitations !


Le pitch : "10 mars 2028. La tempête Madeline s’abat sur le Finistère Sud. Dans la nuit, la mer envahit les terres.

Thierry Quemener, la quarantaine, marié et père de famille, disparaît.

Manifeste écologique, roman initiatique, Heat-People nous interroge sur le liberté de chacun dans les choix de l’existence."


ree

2020 a aussi été pour le CLUB D'ÉCRITURE, le partage de beaux textes sensibles sur le forum lors du premier confinement.

Et aussi les riches rencontres de l'ATELIER NOUVELLE EN LIGNE, avec la découverte d'univers et de personnalités très différentes qui promettent des textes très intéressants !

Ainsi que la refonte totale du site pour plus de visibilité sur tous les projets à venir en 2021.


Merci à tous ceux qui nous confient leurs écritures pour leur confiance !


1 commentaire


Frog World
Frog World
22 juin

Félicitations à Véronique Barnou pour son roman Heat People ! Une belle inspiration pour celles qui osent se lancer dans leurs passions. Comme une robe élégante, son histoire allie force et délicatesse. Un rappel que 2020 a aussi été une année de belles créations. Bravo !


La puissance discrète des robes dans la mode

Dans l’univers en perpétuelle évolution de la mode, les robes ont toujours su conserver une place de choix. Elles incarnent à la fois la féminité, la liberté et la sophistication, sans jamais tomber dans l’excès. C’est précisément cette dualité – entre discrétion et présence marquée – qui confère à la robe une puissance unique. Aujourd’hui plus que jamais, les femmes cherchent des pièces qui allient confort,…


J'aime
bottom of page